VruiVnc

La vision humaine est un processus complexe composé de quatre mouvements différents. La visualisation active est la seule méthode qui couvre la plupart de ces mouvements oculaires. Il aide le visualisateur à établir une meilleure connexion avec la génération d’images.

 

Alors que la vision active tente de recréer un modèle à partir des images, la visualisation dynamique est orientée vers la mise en forme d’idées à partir d’un modèle déjà connu. Le processus fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour avoir un contrôle total sur la création des visuels.

 

L’ensemble des techniques de visualisation qui relèvent de la visualisation active aident les scientifiques à interpréter les résultats et les modèles complexes. Grâce aux technologies numériques sophistiquées disponibles, les techniques de visualisation active facilitent la recherche et l’enseignement.

This site is registered on wpml.org as a development site.

VruiVnc

The human vision is a complex process consisting of four different movements. Active visualization is the only method that covers most of these eye movements. It helps the visualizer establish a better connection with image generation. 

 

While active vision tries to recreate a model from the images, dynamic visualization is oriented towards shaping ideas from an already known model. The process provides users with the needed tools to have complete control over creating the visuals. 

 

The set of visualization technics that fall under active visualization aid scientists in interpreting results and complex models. With sophisticated digital technologies available, the active visualization technics aid research and education.